Déploiement en fonction des besoins et du rythme de l'entreprise.

La mise en oeuvre du progiciel Squalp repose sur la définition des options de son utilisation, sur le paramétrage, la formation, ainsi que la reprise des données. Les prestations de mise en oeuvre dont l'enchaînement est représenté dans le présent chapitre constituent un ensemble permettant de pérenniser le changement et font appel à une équipe pluridisciplinaire :

  • Le consultant exerce une mission de supervision et de proposition pour s'assurer de l'évolution du projet, en harmonie avec les orientations du progiciel et les besoins fonctionnels et organisationnels du client.
  • Le chef de projet est l'interlocuteur privilégié du client. Il a la responsabilité de la mise en oeuvre de la solution et du transfert de compétence vers les membres de l'équipe de projet et les utilisateurs du client.
  • L'ingénieur de développement est placé sous la responsabilité du chef de projet. Spécialiste en développement informatique (Delphi, SQL Server, Crystal Reports, ...), il a à ce titre la responsabilité de réaliser les adaptations, les personnalisations et la reprise de données.
methode
W3C_html5